mercredi 4 avril 2007

Tel père, tel fils...

C'est avec stupéfaction que j'apprends que mon garçon de 9 ans Benjamin est porté sur l'écriture, il veut faire un BLOG! Et en plus, son petit frère Jordan 7 ans, veut lui porter main forte dans son projet, sans hésiter, j'ai dit OUI avec un sourire fendu d'une oreille à l'autre! Son projet consiste à écrire à toutes les semaines quelques ligne sur une histoire de son cru, tiré de son imagination et du populaire jeu Diablo II qui date quand même de juin 2000, produit par la compagnie Blizzard Entertainment. Déjà à l'âge de 5 ans Benjamin excellait à Diablo II, quant à Jordan c'est à 4 ans. Pour ces 2 maîtres de la sourie, il est temps selon eux de réécrire l'histoire de Diablo II à la mode de leurs imaginaire, je les encouragent à 100%, Bloggeur à 7 et 9 ans faut le faire.
Je vous invite à visiter leurs Blog!

Alain Patry
Benjamin Patry
Jordan Patry
Bloggeur Techno

1 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.