jeudi 1 mars 2007

Bienvenue dans le mon de la iPoderie!

Bienvenue dans le mon de la iPoderie, un joyeux mélange du mot iPod et du mot niaiserie. Ma Foix, je viens tout juste d'inventer un nouveau mot, soyez sans crainte je ne ferais pas de demande de brevet pour ça. Mais il y a quand même des gens et des compagnies qui en on demandé pour les iPoderies qui suivent.

Premièrement, voici le Sac pour chien avec des enceintes intégrées et un mini-plug pour connecter votre iPod, surement pas drôle pour le toutou.






En second le lit Tune-In semble être simplement un lit avec un dock iPod il coute la coquette somme de 999$ US et ne comprend pas le iPod a ce prix la je ne suis pas sur d'être capable de dormir.






Et en suite la compagnie Hammacher Schlemmer présente un récepteur sans-fils qui résistent à l'eau spécialement pour écouter votre iPod sous la douche 200$ US trop cher pour une telle iPoderie.





Il ne faut pas oublier le iKaraoke de Griffin Technology, et oui chanter en pleine rue, en plein magasinage ou même à vélo, je me demande si le iBouchon pour les oreilles existe!





Attention lecteurs avertis seulement, je vous présente le iBuzz vibrator de la compagnie Love Labs, selon Love Labs, il vibre au rythme de votre musique préféré.






C'est assé pour les iPoderie.


Alain Patry
Bloggeur Techno

1 commentaires:

Célyne a dit...

Hi hi hi !!!
Ibuzz Vibrator...quand j'irai faire mon épicerie...si je vois une tite-dame les yeux en gedelle..je me poserai de sérieuses questions...peut-être écoute t-elle de la MUSIQUE VAGINAL...
vraiment trop drôle