lundi 19 février 2007

Si Steve Ballmer le dit, c'est vrais! : Moin cher la XBOX360!

Selon Steve Ballmer PDG de Microsoft La console XBOX360 risquerait une petite baisse de prix, mais attention ce serait seulement un sous-entendu, rien de sur ou de concret. Il dit en plein discourt, '' Je pense que toute console de la planète a vu son prix baisser durant ses premières années. Je ne sais pas si nous aurons une baisse de prix dans les premières années, et je ne veux pas faire de commentaire sur le sujet, mais je vous souligne le fait que toutes les consoles ont eu une baisse de prix dans leurs premières années. '' Bien sur Microsoft à pas le choix, quand même la Wii et la PS3 volent quand même une très grande part du marché de la console mondialement. Donc pas de panique!

Alain Patry
Bloggeur Techno

1 commentaires:

Célyne a dit...

bravo..j'aime bien cette chronique